Nouvelle attraction hors norme dans le milieu des fêtes foraines


ABC Rides, société suisse spécialisée dans la construction d'attractions nous présente sa nouvelle création qui promet des sensations extrêmes et inédites : le StarLight.

Commandée par un couple de forains français et initialement prévu pour l’inauguration de la saison 2015 de la foire du Trône, la machine a malheureusement mis plus de temps à sortir de terre et les délais n'ont pas pu être tenu.

Le StarLight était pourtant très attendu par les fans de sensations fortes. Une affiche faisant la promotion de la Foire du Trône faisait apparaître cette nouvelle attraction comme la grande star de cette édition.

tourbillon fête foraine

 

D'après cette affiche et le créateur de cette attraction, le StarLight serait la première à provoquer des sensations d'impesanteurs intenses comparables aux sensations que subissent les cosmonautes. Et le créateur ajoute qu'il espère faire du StarLight un simulateur d'entrainement spatial. Bon... on connait la légère exagération des  gérants d'attractions de fêtes foraines !

Après ce contre temps de conception, les tests ont enfin eu lieu le mois dernier. Voici ce que vous pourriez bientôt croiser dans les grandes fêtes foraines :

Les deux forains ont nommé cette première attraction du genre "Le Tourbillon".

Alors, pressez de tester cette future attraction ? Ou serez-vous plutôt du côté de ceux qui l'admirent de loin ?