Le Pal : une montagne russe aquatique pour la saison 2021 ou 2022

<

Une nouvelle de taille est tombée ce dimanche 21 juillet dans l'émission Capital de la chaîne M6 : Le parc d'attractions et animalier Le Pal prévoit pour la saison 2021 ou 2022 une attraction de type SuperSplash du constructeur "Mack".

Cette montagne russe aquatique, dont il en existe 5 modèles dans le monde, a la particularité de posséder deux descentes dont une en arrière de 9 mètres de long et la 2ème à l'endroit de 30 mètres de haut qui fini par un énorme splash dans un bassin. Les bateaux peuvent embarquer jusqu'à 16 personnes (4 rangées de 4 personnes). Ces dernières sont lancées à une vitesse max de 80Km/h lors de la dernière descente.

Selon le reportage, Le Pal pourrait débourser une somme de 9 millions d'euros, avec les décors, pour cette attraction. Cependant le budget pourrait se limiter à 7 millions en supprimant quelques effets techniques comme les animatronics, les bombes à eau déclenchées par les visiteurs, etc. 

Voilà tout ce que l'on sait pour le moment sur cette future attraction. Une très belle surprise qui nous montre une fois de plus que Le Pal se développe d'une manière exceptionnelle avec des attractions d'une grande qualité comme avec le Yukon Quad,la nouveauté 2018 du parc. De quoi consolider sa place dans le haut du classement des parcs d'attractions Français. 

Et vous, que pensez-vous de cette future nouveauté ?